Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
25 janvier 2008

rappels...

Parce qu'apparemment certaines d'entre vous ont du mal à les trouver, les revoilà....

Et cot cot cot ...lancement officiel du swap cocottes pour de jolies poules...

Un swap est un échange sur un thème précis entre plusieurs personnes : en bref, machin envoie un truc à bidule qui l'envoie lui même à chose et ainsi de suite en ronde...

Thème : les poules en tout genre(une fabrication personnelle)

Matière : laine cardée, tissu, broderie, fimo ou autre (à préciser)

Inscription jusqu'au 20 février (ou quand on atteint les 40 participantes si c'est avant la date) en renvoyant le questionnaire" J'aime les poules" dans contactez l'auteur .( Préciser pseudo, adresse blog, nom et prénom et adresse postale complète, email)

Tirage au sort les 23 et 24 février.

Envoi des colis entre le 20 et le 30 mars.

Que devra contenir votre colis...

-une poule que vous aurez fabriquée...

-un mini kit pour faire fabriquer à votre swappée  une  autre poule : je m'explique... vous voulez lui faire fabriquer un porte clef poule en laine cardée... vous mettrez un petit bloc de mousse, une ou deux aiguilles, la laine cardée nécessaire et des explications pour que votre swappée puisse réaliser sa poulette...

Bon voilà, j'ai lancé l'idée... s'il y en a certaines que cela tente...

le questionnaire à remplir est swap_poule_2

Je créerai le blog spécial swap en fin de semaine...(mais si quelqu'un veut m'aider pour la bannière suis preneuse car suis trop nulle sinon)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité