Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
28 janvier 2008

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour...

Nous sommes de plus en plus  nombreuses... et je pense que nous atteindrons les 40 participantes avant la date de cloture des inscriptions....

A ce propos... Si les quelques poulettes qui m'ont demandé de leur garder une place dans la basse cour... pouvaient trouver deux ou trois minutes pour me renvoyer le questionnaire , ce serait trop top...

En général, dès que je reçois le questionnaire, j'envoie une invitation à rejoindre le blog et je rajoute le lien dans la liste des participantes...qui grossit donc au fur et à mesure...Mais si il vous manque quelque chose ... envoyez moi un ptit mail...Je corrigerai l'erreur...

Hier, j'ai reçu un mail mais je ne peux pas répondre car cela me revient en erreur donc si la personne se reconnaît... qu'elle me renvoie un mail ou un commentaire...

Enfin, je n'arrête pas de réfléchir à des idées de petits kits ... et j'aimerais les mettre dans une catégorie à part mais avec des photos et comme je suis une buse en informatique... j'ai besoin d'aide!!!!

Cette catégorie serait évidémment pour nous toutes et on pourrait ainsi donner des idées à celles qui en ont moins... (mais dans le swap, y'a pas l'air d'en avoir parce que pour des poulettes on cogire dur je trouve!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour!<br /> Je suis venue voir, repartie pour réfléchir car je m'étais dit "Plus de swap pendant quelques temps" et puis finalement, les p'tites poules... Ca me tente bien! Je cherche le questionnaire que j'ai vu sur ton blog il me semble et je te l'envoie tout à l'heure!
Publicité