Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
5 février 2008

L'infococotte du jour...

/L'infococotte du jour...

Je cherchais... comme certaines d'entre vous peut être

des tissus avec des motifs de poule...

et comme j'y vais souvent, j'ai trouvé chez Fabbric ADDICTS ça...

Alors j'ai envoyé un petit mail à Tometlou et...

Elle propose

de vous offrir les frais de port si vous commandez du tissu poule

et que vous vous recommandez  du swappoule N°2...

poulettesfabbricsaddicts

Merci beaucoup à tometlou de sa proposition et de sa réponse super rapide...

Alors si ça vous intéresse... allez faire un tout dans sa boutique... N'hésitez pas ... vous y recevrez un super accueil...

Et j'ai encore une autre idée pour demain... alors...

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est, j'ai mon tissu aussi de chez Tometlou!<br /> Rapide en plus!
F
C'est super, j'ai fait quelques achats chez Tometlou , vous pouvez y aller sans problème et la livraison est très rapide !
P
C'est genial !<br /> Merci pour l'info, je vais de ce pas voir tout ça...
I
Elle est extra Tometlou! J'y suis allée, elle a plein de jolies choses!
J
Quelle palette de poulettes...
Publicité