Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
30 mars 2008

Merci Emma !!

Un tout grand Merci à Emma pour son organisation !
Une organisation sans faille ! bien menée et très chouette
qui nous a donné l'occasion à toutes de faire de super connaissances



merci091

On reviendra Emma c'est sûr
Pour les prochains swap que tu organises tu nous préviens hein? :)

Je sais ce n'est pas encore fini, certaines poulettes
attendent encore leurs petits colis

Mais je voulais le souligner !!



Bon dimanche les POulettes !! Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, un GRAND merci à Emma...<br /> bizz - NATACHA
I
Et pour Emma, HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!<br /> <br /> Merci à toi!
E
Merci de vos remerciements... mais je n'aurais rien pu faire sans vous qui êtes des pooulettes hyper dynamiques...Donc je vous dit aussi un GRAND MERCIIIIIIII à toutes... et j'adresse mes encouragements aux quelques poulettes en retard ...
C
à quand le suivant!!!bz
J
Bien dit, les deux Nathalie !!!!<br /> Oui c'est sûr on reviendra.... C'est mon 4ème swap et c'est le meilleur: site très dynamique car les poulettes sont très bavardes,très belles réalisations dans plein de domaines différents... et de toutes les dimensions !!!<br /> Et pour moi aussi; de nouvelles rencontres très encourageantes de continuité.<br /> Et les poules c'est sûrement un thème très porteur. Mais il y a aussi les lapins, les ours....<br /> En tous cas le jour où j'organise un swap -et cela se fera- je cours demander conseil à EMMANUELLE...
Publicité