Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
30 mars 2008

Voyez vous comme j'ai été gatée !

Un paquet bien rempli !

DSCN3204

  • Une superbe poulette DSCN3208 en lin avec des ailes toutes décorées de perles cousues et de plumes blanches qui lui donnent un air très chic !

  • Une boite à oeufs en tissus avec des broderies, des décos en tissus ...

  • des oeufs en chocolat ( je commence le régime dès qu'ils sont finis !)

  • Un panier porte serviettes DSCN3206 avec même les serviettes !

  • et le kit de perles pour réaliser un bijoux de sac ou un porte clé que je ne manquerai pas de vous montrer dès qu'il sera fait !

Le tout accompagné d'une belle carte

qui dévoilait enfin le nom de la mystérieuse qui m'a tant gâtée !

Marie de la maison de Pomeline

MERCI MARIE ! J'ai été vraiment très gâtée !

Et en suivant mes goûts à la lettre !

Et merci aussi à Emmanuelle d'avoir organisé ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était avec grand plaisir. Ce swap est réussi! De beaux échanges.<br /> Encore merci à Emma de nous l'avoir permis.
E
Encore un magnifique colis... c'est vraiment superbe de voir tout ce que vous avez fait... Merci à toutes pour votre créativité.. Nos yeux sont comblés...
C
des colis plus gros les uns que les autres!!!très chouette!!bz
J
Toutes plus belles les unes que les autres ces cocottes.... Et toutes les poulettes sont dans les temps ! Quel swap vraiment !!!
Publicité