Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
2 avril 2008

Un petit point...parce qu'on s'approche de la fin...

Un petit point...

Voilà je pense qu'on s'approche de la fin... et beaucoup d'entre vous ont envoyé et reçu leur colis...

Mais il me manque deux ou trois numéros de colissimo...

Celui de Gaëlle (qui devrait être en mesure de l'envoyer cette semaine...) avec donc un tout petiti peu de retard...

Celui de Miss poulette de Dame cocotte...

Et peut être celui de Domipervan (mais je ne suis pas sûre qu'elle ne me l'ai pas envoyé... car j'ai supprimé un message par erreur et je crois que c'était le sien...)...

D'autre part, je voudrais savoir qui attend encore son colis.. afin de faire vraiment le point... Donc si vous aussi vous attendez votre colis cocotte , laissez ici un p'tit commentaire...

... demain ou après demain, je risque de faire appel à vos gentils services pour faire une belle mosaïque avec toutes vos superbes créatures...et créations (parce que vous le svez, je suis toujours une buse en informatique!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité