Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
13 avril 2008

Suite et fin.....en piste pour un autre????

Suite et fin du swap poule N°2...

Bon Cette fois je crois que tout le monde (sauf moi!!!) a reçu son colis poulette....Poussin_D

donc si une d'entre vous attend toujours son colis, qu'elle m'envoie vite un mail...

Pas de nouvelles de la Miss poulette et là je crois qu'il faudra se rendre à l'évidence... Y'a peu de chances pour que j'ai mon colis.... Dommage ce sera la seule ombre au tableau de ce swap formidable...

car vous avez toutes été formidables....et tellement créatives!!!! J'aime toutes vos poulettes et nous voilà maintenant avec une basse cour géante!!!!

Suite à un commentaire laissé sur une super jolie crétion sur le blog de Nathy30 , elle m'a proposé une autre idée de swap... et comme je n'aime pas rester sur un demi-échec(je dis seulement demi car vous êtes toutes heureuses et ça ça fait plaisir!!!)...

je me demande si je ne vais pas tenter l'aventure....

Alors si on organisait un swap sur le thème du cochon cette fois????? oui mais quoi???? un gri gri de sac????? un porte clef????? un bavoir???? ou je ne sais quoi....

ça vous dirait????? Vous avez des idées?????

J'attends vos commentaires....

et encore une fois merciiiiiiiiii à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dégoutée des swaps à tt jamais, j'attendais mon paquet pour poster mes ptites bidouileries! jamais rien reçu!!! je ne sais pas qui était ma swappée mais l'une des participantes a menti !!!!elle n'a rien envoyé!<br /> D'autres ne remercient pas (sur un autre swap!)non vraiment cette expérience est finie pour moi!<br /> Désolée emma (je vois que tu as été gâtée quand même!) mais je me garde mes poulettes puisque j'ai été "oublié".<br /> Je suis aigrie, certes, mais la malhonneteté de certaines me rend ainsi!
K
perso je fais une pause en ce qui concerne les swaps pour me consacrer un peu plus à ma maison et mes chéris, sans oublier de gâter mes deux nsp !<br /> mais ça ne m'empêchera pas de suivre vos créations les filles
J
Je reviens...<br /> Et pour LES OIES j'hésite j'en ai brodé pendant des années pour couvrir les murs de la cuisine de mon ex maison !!!!! Là j'ai beaucoup d'avance pour le coup...
J
Les SOURIS c'est une excellente idée, Clau !!!!<br /> Et je sais que tu as déjà un peu d'avance<br /> Allez voir son site
B
le cochon ne m'inspire pas du tout du tout mais il y a d'autres animaux, la jungle c'est un peu déjà trop vu, mais les vaches, les souris, les canards, les oies pourquoi pas LES CIGOGNES lol<br /> merci pour ce swap, et sais tu que ton blog a été le premier mis dans mes favoris à mon premier ordi à ma retraite !!!!!!!
Publicité