Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
26 avril 2008

Ma basse cour s'est considérablement agrandie...

Ma basse cour s'agrandit....

Des tas de poulettes toutes plus belles les unes que les autres sont venues grossir ma basse cour...

Il y avait d'abord eu... ces deux beaux colis...

mini_IMG_0592mini_IMG_0593mini_IMG_0594mini_IMG_0595mini_IMG_0596

C'était la semaine dernière mais je n'avais pas de lecteur de carte pour vous montrer les belles et bonnes choses (j'ai mangé tous les macarons!!) Moi gourmande???

Et aujourd'hui, en rentrant de vacances (quelques jours dans le sud de la France  pour un triste retour aus sources)... ma bal était archie gavée de belles surprises....

Un superbe porte clé gri gri de sac ....

De belles bougies... en blanc et rouge..

une magnifique poulette volatile..

un carré j'aime les poules qui a tout  de suite trouvé sa place à l'entrée d'une chambre.....

mini_IMG_0731mini_IMG_0732mini_IMG_0733mini_IMG_0734mini_IMG_0735mini_IMG_0736mini_IMG_0737mini_IMG_0738

Merci mille fois à vous les filles car j'ai été beaucoup plus gâtée que si j'avais reçu mon colis... Je suis comblée et hyper touchée de tous ces témoignages... Merciiii

.... Merci à toutes mais pariculièrement à Petronie, Cat, Kitelle, Nathy30 , bécassine et titine....

J'ai reçu tellement de choses en même temps que je n'ai qu'une peur c'est d'avoir oublié quelqu'une.... si c'est le cas , manifestez-vous car je ne voudrais oublier personne , je serai s vraiment trop trop attristée d'une telle maladresse..

Merci mille fois... Je suis la plus heureuse des organisatrices de swaps... et je vais me remettre au travail pour notre swap z'animaux en tout genre!!!

Emma from Le coin d'Em'manuelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tous ces cadeaux!!!bz
J
Un autre swap; super... J'ai déjà plein de nouvelles idées...
B
Bien gâtée notre organisatrice. Mais attention, une poule peut en cacher une autre ou des autres !!!!!!! <br /> Isa a raison, on ne sait jamais quand fini une invasion de poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
parce que tu le vaux bien!
I
Et oui, on ne sais jamais quand ça s'arrête ces choses là...<br /> J'adore quand les swaps se terminent par des feux d'artifices!<br /> <br /> Bises à toutes les cocottes!
Publicité