Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
21 janvier 2008

cot cot

Bonjour,

Je me présenteIMG_1398 Clau, j'ai un fils de 27 ans Ben  et une petite fille de 2 ans 1/2 Léa. Je suis accompagnée dans la vie par mon homme Félix...
J'ai 53 ans et je ne travaille plus depuis 1 an, j'étais instit mat..
J'habite en Belgique plus exactement près des fagnes.
J'adore le bricolage, la peinture, je peins et je fais des expo et je brode!!!
Je me réjouis de connaître ma swappeuse!!!
Vivement de vous découvrir........
J'ai un blog où vous pouvez me suivre au fil des jours:http://mamyclau.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi....
J
Bonsoir Clau.... alors encore que du bonheur en perspective....
L
coucou, bienvenue avec nous pour ce joli swap'<br /> heyyyy en plus une compatriote c'est chouette !! <br /> je suis allée voir ton site, ouhhhhhhhhhh les broderies sont super jolies !<br /> surtout le petit coussin avec les arbres et les fleurs ainsi que tes pochettes!!<br /> <br /> à bientôt et bonne cousette en attendant<br /> <br /> Nathalie
Publicité