Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
22 janvier 2008

Bonjour à toutes! Donc une petite présentation

Bonjour à toutes!

Donc une petite présentation s'impose. Je suis donc __L__, je vis sous les pommiers au bord de la mer (voui, en Normandie ;-) )

J'ai commencé les loisirs créatifs par les perles, puis j'ai osé essayer la fimo et enfin j'ai découvert la couture, là je ne suis pas une pro, mais c'est en cousant que...

Je ne collectionne pas les poules, mais vivant à la campagne je ne peux pas ne pas les aimer! J'aime particulièrement celle de Catherine Hunetr en céramique. Je peux en admirer dans un magasin pas très loin de chez moi, une vitrine remplie de poule, vous en verrez quelques unes ici : http://www.galeriedassonvalle.com/sculptures_dassonvalle.htm

J'ai aussi découvert des poules en tissu avec un tuto facile chez esprit cabane http://www.espritcabane.com/coudre/poule-tissu.php  mais vous le connaissez peut-être déjà!

Donc j'aime plutôt les poules représentées "naïvement", un côté enfantin certainement!

Je suis donc ravie de participer à ce swap, à bientôt!

__L__

PS : j'ai deux blogs, un ici et le blog-o-swaps que vous connaissez certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais venir surfer chez toi et bienvenue bz clau
M
Celles de C Hunter aussi, ravissantes!! Heureusement que ya pas un magasin comme ça chez moi! je ferai trop fumer la cb!!!
J
Que de belles poules sur tes liens....<br /> Bienvenue
Publicité