Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
22 janvier 2008

a mon tour ...

de me pésenter:

Lalou,
41 ans, maman de 5 enfants
agés de 21, 17, 13 , 2 ans et le petit dernier qui a 6 mois.
Je vis dans l'Ariège à 60 km au sud de Toulouse aux pieds des Pyrénées.
En congé parental ce qui me laisse un peu de temps pour bidouiller,
fimo, couture, peinture, mozaîque, laine cardée...
je suis une touche à tout et une adepte des swaps, je ne les compte plus!!!
ben voilà,
j'ai maintenant hâte de connaitre le nom de la personne que je vais devoir gâter.
Sans_titre_1la_cocotte_a_lalou
http://lalou09.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la cocotte torchon, j'adore!!!<br /> Vraiment très rigolote.
M
moi peut-être ..... va savoir ;o))))))))))))))))))))))))))))))
C
bienvenue, je vais aller faire un tour sur ton blog et belle grande famille!!! bz clau
S
contente de te retrouver ici cousine !
J
Bienvenue.... et bon courage pour ta vie familiale...
Publicité