Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
23 janvier 2008

bonjour !

à mon tour de me présenter !

Alors , Sandrine , 41 ans , 3 enfants (bientôt 16; 13; bientôt 10 ans )

J'aime bricoler ( mais comme beaucoup je cours après le temps ! ;-) ) ; je chantourne , brode , couds ; je sors parfois mes pains de fimo, ou mes serviettes et ma colle , et depuis peu pince , marteau et carreaux pour la mosaïque !

je dis que je cours après le temps ... mais j'aime aussi le perdre à ne rien faire ! enfin , à ne rien faire ... à ce moment là , je tourne et retourne mes idées dans la tête pour trouver ce que ... je n'aurai plus le temps de faire ! ;-)

j'ai participé au swap poule n°1 , et j'ai beaucoup apprécié !  faut dire que c'est conduit de main de maître ! merci Emma !

Sinon , j'habite dans le nord, près de Valenciennes !

et pour me connaitre un peu plus , un petit tour ici !

à bientôt sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes liens "Travail du bois"
L
allez cousine cotcotcot!!!
E
Merci... de ta fidélité à mes swaps cocottes...et c'est reparti pour un tour!!!
J
Bonjour et bon 2ème swap....
C
coucou, moi je te connais d'ailleurs c'est par toi que je suis ici!!!bz clau
Publicité