Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
24 janvier 2008

Cot-Cot-Codetttt...

bonjour_55

Quel plaisir de participer à ce swap, j'en glousse d'avance...

Je me presente : Petronie est mon pseudo et Natalie mon p'tit nom. J'habite une petite maison dans l'Est et à defaut d'avoir des (vraies) poules dans mon jardin, j'en ai plein ma cuisine ! Ce n'est pas une collection à proprement parlé mais plutôt une "douce folie".

J'ai 3 enfants, 1 grande de 19 ans, 1 plus petit de presque 6 ans et une pitchounette de 3 ans, un gentil mari et tout et tout...

Ma passion c'est la couture, j'en fait depuis que j'ai... hou là là...j'ai la memoire qui flanche... Je bricole aussi un peu...mais pas trop...

Allez j'arrête de papoter et je vous montre quelques-unes de mes poulettes...

poulettes

poule à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos petits mots !
M
très jOlie folie ;o)))
E
y'en a beaucoup que je reconnais aussi....
C
bienvenue et superbes poules!!!bz clau
J
Eh ben!!! tu les aimes quand même beaucoup les poules... Très jolie mosaïque.... Et bienvenue au swap
Publicité