Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
26 janvier 2008

Poulette Mélilotus au rapport

J'me sens un peu comme le Lapin d'Alice cette semaine .... en retard sur tout ... pas étonnant donc que je sois la dernière à me présenter ;o)))

Je ne vais pas m'étendre sur mon âge (40 ans) et ma situation familiale (mariée, une Poulette de 13 ans) ... juste vous dire que je suis contente de participer à ce "Swap Cocotte ... le Retour" et vous montrer la pochette Poulette que j'ai confectionnée pour notre Organisatrice en octobre ...

PochettePoulette2

Je me réjouis qu'Emmanuelle me donne l'occasion d'en créer de nouvelles ... et puis l'idée du kit, ça me plaît trop ... ce doit être mon côté instit' ... réfléchir à la meilleure façon de faire passer des consignes ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez Méli...
L
il est mimi !!! j'aime bcp la ptite poulette en relief, ça donne super bien
E
ça il est très chouette mon sac poulette... car maintenant il est à moi!!!! Et l'idée du kit ça fait longtemps qu'elle chemine dans nos deux têtes à Mélilotus et à moi... alors j'suis trop contente d'avoir pris et partagé une bonne idée!!!!
P
Il est chouette ton sac avec sa jolie petite poulette !
Publicité