Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
26 janvier 2008

les reves de Nol's

IMGP3286

Salut Les poulettes,

alors moi c'est Nol's (Noelle) j'ai 35 ans, 2 jolis pousins de 9 et 3 ans

je suis mariée à un charmant coq et nous vivons tous dans le sud

de la France. J'adore les loisirs créatifs je transmets d'ailleurs ma passion

aux enfants que j'accueille tous les mercredis au centre culturel où je travaille (L'Atelier Bidule).

Venez découvrir mon blog ICI pour mieux me connaitre...

Bises a toutes et bon swap!!!!!!

Nol's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue et cot cot cot!!!bz clau
J
Bienvenue dans ce swap<br /> Ton activité du mercredi doit être fort agréable....
L
Re coucou Nol's !!<br /> moi je l'ai déjà vu ton pti blog, bien joli<br /> plein de couleur et de jolies créations!!<br /> Plein de petits bonheurs dans ce joli swap'<br /> <br /> à bientôt
Publicité