Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
29 janvier 2008

A mon tour !!!

Je me présente à mon tour : Je m'appelle Florence, je suis une poulette au foyer de 39 ans, dans mon poulailler, il y a un coq et deux poulets (11,5 et 9). Notre basse-cour se situe en Provence.

J'adore les loisirs créatifs, je suis une touche à tout : couture, découpe et peinture sur bois, mosaïque, etc ... En ce moment, c'est plutôt couture.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog Bricolodingo.

Je suis ravie de participer à ce Swap Poule, c'est le premier que je fais. Merci à l'organisatrice !!!

Les poules, j'en ai eu quand j'étais jeune. Maintenant, je les préfère en déco. Ma soeur est une grande collectionneuse de poules alors de temps en temps je lui en fais une ou je lui en déniche dans les boutiques.

En voici une pour donner des idées à celles qui veulent....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ton blog !
P
CouCou Flo !<br /> Contente de savoir que tu participes aussi au swap poulette.<br /> <br /> Bisous
E
J'adore aussi celle là (de poulette)... et ben ça promet de belles choses dans ce swap parce que les copinets elles assurent!!!!!
L
coucou, suis allée voir ton blog<br /> c mimi ce que tu fais, à bientôt<br /> et bienvenue parmis nous
Publicité