Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
16 février 2008

Pour fêter le tirage au sort de demain ;-)

Un petit essai de poule (à customiser selon les envies :-D)

encours4encours3

Mais je la trouve sympa comme base!

Allez, pour moi c'est les vacances et je compte bien en profiter pour faire des poulettes à tour de bras !!

Bon week-end !

Edit : pour Melilotus, c'est le tuto que j'ai cité dans un de mes posts plus haut ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en effet, c'est super... merci pour ton travail de recherche.... qu'est-ce qu'elles sont actives, nos poulettes...
M
ce serait bien d'avoir le tuto de cette poulette ....
J
Bonnes vacances; pour nous cela sera la semaine prochaine...
L
sympa les couleurs !! très chouette!!<br /> <br /> Vivement demainnnnnnnnnnnnnn!!<br /> <br /> bisous
C
bon weekend et bonnes vacances bz bz clau
Publicité