Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
17 février 2008

Salut les poulettes

Je suis valerieb ben oui j'ai du retard pour me présenter mais bon ....Je suis en pleins boum de déménagement donc voila ...J'ai bientôt 43 ans en avril je vis en Suisse depuis presque 16 ans une fille de 8ans et un super mari ....Je suis Normande d'origine et ma Normandie me manque !!!! Voila j'ai déjà commencer le swap poule et j'espère que cela plaira a ma swappée ....voila je signe lolab car j'ai changer de pseudo et je ne sais pas comment faire pour remettre le nouveau ....Bisous a vous toutes ...ha oui je déconnecte l'ordi demain pendant une semaine donc silence radio de ma part bouboubouboub .....

Valerieb

http://valerieb.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour ce cartonnage!<br /> A bientôt!
L
coucou il vaut mieux tard que jamais ne dit-on pas?<br /> bienvenue à toi ! à bientôt<br /> <br /> bisous
J
Bienvenue<br /> Et bon courage pour le déménagement; ne perds pas tes poulettes...
C
bienvenue cocotte...bz clau
Publicité