Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
18 février 2008

Tirage au sort suite...

Tirage au sort suite...

Alors mes poulettes....coloriage_poules

J'ai renvoyé le questionnaire à celles qui se sont manifestées...

S'il y a encore un problème n'hésitez pas!!!! Je recommencerai encore....

Je ne me souvenais d'autant de problèmes de compatibilité l'année dernière... Il faut dire que si j'étais plus douée en info ce serait mieux!!!!

Si vous avez une minute, merci de m'adresser un mail où vous me dites juste le nom de votre swappée (que je vérifie que je n'ai pas fait d'erreurs) et si pour vous le questionnaire est ok.....

Merci beaucoup....

Et si vous avez des questions n'hésitez pas... Je suis là pour ça...

Emma la poulette pas douée en info....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mail envoyé...
N
ça marche, j'ai ma swappée, merci beaucoup<br /> bises
L
Oki je t'ai confirmé via mail, bisous
Publicité