Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
22 février 2008

Des idées pour celles qui en manqueraient....

Des idées pour celles qui en manqueraient....

Je pense que ce n'est pas votre cas ... mais j'ai trouvé ça aujourd'hui et je me suis dit que cela pouvait toujours interesser certaines d'entre vous...

Alors voilà comment réaliser une poule en patch...

Je la trouve pas mal, peut être un peu compliquée mais à mon avis on doit pouvoir simplifier....

Alors si ça vous dit allez faire un tour ici...

Et si quelqu'une essaie, je veux bien votre avis....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouh là là, trop compliqué pour moi! Il faudrait faire preuve d'une patience énorme!!!! hihi
L
coucou, il est mimi comme tout'<br /> je vais te dire un secret lol, j'ai fait <br /> quelque chose pareil dans la technique on va dire mais pour un autre swap qui est en cours, donc je ne peux rien montrer maintenant, pas avant le 10 mars.<br /> Mais cela donne un résultat super, même si cette créa m'a prise la tête plusieurs fois hehe
Publicité