Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
2 mars 2008

gros ouf!!!

poules_20_21_Comme beaucoup d'entre vous mes enfants étaient en vacances et je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le swap poulette coquette !!

Aujourd'hui j'ai dit "pause" et je m'y suis mise!

Ça y est mon kit créa poulette est ok!!

Il me reste à faire et ce n'est pas une mince affaire « ma poulette »c'est pas l'idée qui manque mais il me faut un peu ,beaucoup passionnément,à la folie de temps!!!

Pas de panique ,pas de panique tout vient à point à qui sais attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihih moi aussi j'avance, j'avance, Oufff il était temps ehhe
P
Moi aussi je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher dessus mais les idées sont là et ça va venir...
Publicité