Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
22 mars 2008

Mon colis est parti ce matin....

Mon colis est parti ce matin....

Ce matin, lever à l'aube et direction la poste... pour poster le swap Poule N° 2...

mais pour qui??????...

Allez je suis gentille je vous donne deux indices...

IL est parti à l'étranger et a la couleur du mot indice...

(enfin pour moi qui habite en France...) alors Suisse? Belgique?...Telle est la question...

Je vous dirais tout dès que ????? aura reçu son colis..

mini_IMG_0440

.Bises , bon week end pascal ... et merci à toutes pour votre efficacité....

J'organise un petit concours pour celle que cela intéresse...

Photographier sa table de Pâques....

Si vous voulez des détails c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité