Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
22 mars 2008

Et vous vous dressez une belle table pour Pâques?????

Et vous réalisez une belle table pour Pâques????

Ma table de Pâques...à moi

sera sur le thème des poules (ça vous étonne?????)

coloriage_poules

et la vôtre??????

Vous connaissez ma passion pour le déco de table... et je me suis dit que j'avais envie de partager ça avec vous...alors

Si vous dressez une belle table pour Pâques... envoyez moi vos photos...

On réalisera ainsi une belle galerie ...et on se donne...

Rendez-vous ici mercredi pour voter pour celle que vous préférez....

(ce n'est pas du tout obligatoire qu'elle soit sur le thème poule.... C'est une table de Pâques... alors des lapins ???? des ????)

La gagnante remportera un objet pour préparer sa table du premier avril...alors vite parce que sinon le poisson ne sera pas au rendez-vous....dans les temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée!!bonnes fêtes de Pâques bz bz
Publicité