Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
22 mars 2008

TROP GÂTEE!

merci à Bécassine pour son colis, je suis contente du contenu!

46_20_44_

Voyez donc:

100_3423

une jolie carte

une jolie poulette de bienvenue

un petit plateau en serviettage

des petits plats "oeuf au plat" trop rigolos

le kit: une poule à faire au point de croix

une petite "plaque" de porte pour la cuisine

le tout dans une boite avec des poules rigolottes

je croyais qu'on avait dit une créa et un kit ;)

je te remercie NICOLE

gif_5F81_5F02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe colis ! sympas comme tout !
C
j'adore la boîte!!!bz bz
N
oui oui mais toi tu en as mis plus que ce qu'il fallait ;), c'était pas un reproche lol!
P
Wouhaaa... tout est super joli !
B
je comprends pas ta question nathoue, il y a bien une créa et un kit .........
Publicité