Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
27 mars 2008

J'ai reçu mon colis

... Et j'en suis ravie ! Enchantée ! Imaginez, c'est la talentueuse Valérie, alias Kokelicotage qui me l'a envoyé !  à moi !!! un colis de Valérie !!! Elle est tellement douée !!! Bon, je ne vous fais pas plus languir, voici ce qu'elle m'a concocté :

merci_val_rie

Une magnifique guirlande de poules exactement dans les couleurs que j'aime, une tasse que je vais utiliser en pot à crayons et un KIT COT COT pour fabriquer moi aussi une poule selon son modèle (avec du joli tissu de la réunion) ! ... Ainsi je pourrai faire plein de petites guirlandes de poules pour mes trois petits bonhommes ... Mille fois merci ! Je suis très très contente de ce que j'ai reçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la guirlande est trop chou !
C
superbe!!!bz bz
J
Bravo à Valérie pour ses poules en guirlande..
Publicité