Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
29 mars 2008

les photos de mon colis pour valerieb

P3200049Le colis que j'avais envoyé à Valérieb pour le swap poule 2 est arrivé chez elle ce matin ! Elle a l'air très contente de ce que je lui ai fait et ça me ravit car j'ai eu énormément de plaisir à le lui fabriquer !
Dans la boîte elle a trouvé :

Un plateau garni de 4 plus petits (idéal pour l'apéro car vernis avec un vernis compatible alimentaire) en serviettage et peinture :

P3170003

P3170013

Des dessous de verre en serviettage et peinture : ils sont imperméables et compatibles alimentaire grâce au vernis. Ils sont recto-verso ! Recto des poules et verso rouge à pois blancs. Chaque forme est décorée de la même poule :

P3170006

Le kit poule pour faire un encadrement ! J'espère qu'elle comprendra mes explications très longues ( plus de 3 pages ... !!!) et qu'elle me le montrera une fois terminé !

P3170010

Une petite poule toute bête pour porter une recette tout à fait adaptée : du lait de poule !

P3200046

P3200045

Un oeuf surprise (oeuf support en polystyrène et déco en papier décopatch)  de circonstance très pascale puisque il renfermait une poulette en chocolat !!!

P3180020

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un colis extraordinnaire... <vraiment vous avez un de ces talents...Je suis émerveillée..
L
Coucou Bene, bravo dis donc! très original !<br /> j'adore le pti plateau avec les boites super!!<br /> un beau colis de poulettes<br /> <br /> Bises
J
Quel oeuf....
P
Wouhaaa là là là... c'est super joli !
C
génial que de belles choses!!! bz
Publicité