Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
21 janvier 2008

BONJOUR

bonjour à toutes, Je me présente...Grillottine (parce que toute petite j'adorais les grillottes) J'ai tous juste 32 ans,mariée deux enfants; Jérémie 7 ans et Benoît 3 ans que des mecs à la maison.....c'est pour ça qu'une petite poule sera la bienvenue  (entre fille on va se comprendre hihihihi)......

Ce qui occuppe mes journées, la déco de l'aménagement interieur, j'en ai fait mon métier.....mais je fais une pause d'au moins 3 ans car en essais de  BB3.donc je vais avoir beaucoup de temps pour me consacrer à mes passions....( broderie, tricot,petite croix, traveaux manuelle et peut être un peu de tricot qui sait....)

Pourquoi je me suis inscrite, j'aime beaucoup les poules et leur univers.....je trouve que ça met une ambiance campagnarde dans une maison...Chez moi les poules se trouvent surtout sur les linges de vaisselles et les nappes ....Un petit modele va bientôt se dresser sur mon mur de cuisine pour le découvrir bientôt, je vous laisse me visiter.

Voila quelques mots sur moi mais vous en saurez plus en visitant mon blog

bise et pleins de cot cot cot codec!!!!!!

http://www.grillottine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans ce swap
C
bienvenue à toi, je m'en vais faire un tour sur ton blog!!!bz clau
E
Merci et bienvenue à toi....
Publicité