Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
21 janvier 2008

Bienvenue à vous toutes....

Bienvenue à vous toutes...

ben dites donc , vous êtes des poulettes très actives vous... on vous envoie une invitation... et aussitôt vous vous présentez...

merci beaucoup...

Il manque encore beaucoup de choses sur ce blog... par exemple tous les liens vers vous... mais ce sera pour mercredi car là je cours, je cours....

En théorie, j'ai envoyé une invitation à rejoindre le blog à toutes celles dont j'ai reçu le questionnaire...mais il peut y avoir des oublis ... donc si vous n'êtes pas invités n'hésitez pas à me renvoyer un mail...

la liste  des liens vers les blogs viendra demain....mais voici déjà la liste des inscrites sous leur pseudo....Et en plus cela nous fait un jeu de devinettes....

capyjo alias JO-Elle

_L_

clothugal
Du bonheur
Grillottine
LaFeeMaladroite
Emma (c'est moi!!!)
Bécassine
Melilotus
misspoulette83

nathy30

Brico52
cat


Beaucoup de poulettes gloussent déjà dans la basse cour...et moi je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!

Certaines ont demandé une petite place, je la leur ai gardée bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu m'as mise de côté;o)))<br /> Je n'ai malheureusement pas pu acceder au questionnaire.<br /> bises et bonne journée
Publicité