Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
23 mars 2008

Des cocottes...sont parties grossir une autre basse cour...

Mes cocottes sont parties ...

mini_IMG_0452

mini_IMG_0453mini_IMG_0454mini_IMG_0455mini_IMG_0456mini_IMG_0457

chez Isastuce...

Non, non rassurez-vous , je ne dévoile pas le contenu de mon colis du Swap poule N°2...

mais je participe à ça...

et j'ai donc fabriqué des poulettes en tissus... en utilisant ce tuto là... et j'adore...

Elles vont "cot coter" sur ma table de Pâques...que vous pourrez voir dès ce soir chez moi

Et si vous aussi vous voulez participer à la création d'une basse cour collective, il y a  un p'tit concours alors si cela vous dit c'est ici et avant jeudi 27...

Je profite de ce post pour vous remercier toutes d'avoir répondu à mon dernier mail..(oui j'ai bien dit toutes j'ai des nouvelles de toutes les poulettes!!!!)... et apparemment tous les colis partiront dans les temps (c'est à dire avant le 30 mars).. sauf peut être celui de Gaëlle qui semblait un peu en retard... Alors courage ma belle , on cot cote à tes côtés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité