Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
23 mars 2008

colis en prépa

Voila mon colis contiendra toutes ces surprises (heu y'a pas tout la, vous avez cru que je dévoilerais tout, hein ?)

HPIM2859_bis

Du tissus avec un poulailler digne de ce swap, un joli kit comprenant feutrine et tissus, des cadres en bois naturels que ma swappée pourra s'amuser à décorer, et une belle poulette en tissus, mais aussi une surprise qui ne devrait pas laisser ma cocotte du swap sans réaction, il me reste à trouver un carton qui puisse contenir le tout et surtout du plastique bulle... et le tout partira mardi par la poste

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là là que de merveilles... J'attends vraiment avec impatience de voir toutes ces belles créations.... merci beaucoup à toutes encore une fois...
C
mais qu'est ce???bz
B
dis dis c'est moi ta swappée ??? parce que tout ce que je vois là, ça me plait bien !!!!!
M
Vivement la photos!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
Publicité