Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap poule N°2
3 avril 2008

Exceptionnel !

Et je pèse mes mots!

Admirez le travail de Véro, je suis bouche bée! J'ai été (beaucoup trop ) gâtée!! Quel bonheur de recevoir un tel swap. Je vous laisse découvrir tout ça:

Un kit poulette en feutrine (depuis que je veux essayer, voeu exaucé!) des poulette en tissu, en feutrine, en laine cardée, magnifiques! Du praliné (je fonds, c'est ma faiblesse!) et une carte assortie!

poule1

Et le clou du spectacle une guirlande pense bête pour ma cuisine:

guirlpoule1

En détails:

guirlpoule2  guirlpoule3

guirlpoule4  guirlpoule5

Un millier de mercis Véro, c'est magnifique et tu as tapé dans le mille en me faisant découvrir la feutrine! Je me lance ce week-end avec grand plaisir!!

Emmanuelle, ce swap était tip top, un grand merci à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On n'est jamais TROP gâtée.... on le dit mais en fait on est SUPER contente....
P
Oh là là là là... tout est super joli !
C
magnifique ; la guirlande : super belle !!
C
joli joli!!!bz
S
c'est superbe !
Publicité